Quels sont les différents types de symboles et de couleurs utilisés dans les cartes de mariage musulmanes?

Dans la culture musulmane, les invitations de mariage sont connues sous le nom de cartes Nikah ou Walima et dénotent la signification spirituelle et les rituels observés dans cette communauté.

Ces cartes sont envoyées pour annoncer la cérémonie de mariage et font partie intégrante de tout l’événement. Les cartes de mariage musulmanes sont célèbres dans le monde entier pour leurs symboles, dessins et couleurs uniques. La présence de ces fonctionnalités rend les cartes Nikah appropriées pour la cérémonie de mariage, et sans elles l’événement est incomplet. Voici les différents types de symboles et de couleurs utilisés dans les cartes de mariage musulmanes. Symboles: – Étoile et demi-lune L’étoile et la demi-lune sont un symbole internationalement reconnu de l’islam et représentent la foi en Dieu. Ce symbole religieux comprend une image d’un croissant de lune et d’une étoile. Dans la culture musulmane, l’étoile et la lune sont considérées comme le symbole valable de croire au Dieu tout-puissant. Il se distingue sur les cartes d’invitation de mariage en tant que symbole sacré et dénote la foi en Dieu pour que la cérémonie soit réussie. Bismillah – Le symbole Bismillah contient la véritable essence du Saint Coran et dénote le nom d’Allah. Le symbole reflète la bénédiction, l’adoration et le soutien de Dieu.

Ce beau symbole est un magnifique rappel de notre relation avec le créateur et toute sa création. En raison de cette caractéristique, le symbole Bismillah est imprimé sur les cartes de mariage musulmanes pour rechercher la bénédiction et le soutien de Dieu. Allah – Le symbole d’Allah signifie Dieu, et les musulmans l’utilisent pour désigner Dieu dans l’Islam. Il représente la foi, la bénédiction et la pureté. Ce symbole est imprimé sur les cartes de mariage href=”https://advitam.fr/guides-obseques/enterrement-musulman-ceremonie-rites/”>musulmanes pour rendre la cérémonie sainte et divine. On pense également que le symbole d’Allah sur la carte guidera le mariage vers la meilleure compréhension, le bonheur et l’amour entre la mariée et le marié.Shahadah – Le symbole de Shahadah signifie témoignage de la foi en Dieu. C’est le premier pilier des 5 piliers de l’Islam et signifie qu’il y a un Dieu (Allah). Le symbole de la Shahadah est imprimé sur les cartes de mariage musulmanes pour unir les invités assistant au mariage. Il symbolise la sainteté, l’harmonie et l’union avec Dieu. Couleurs: -Vert- Dans la culture musulmane, la couleur verte est considérée comme une couleur traditionnelle de l’islam, et a une mention spéciale dans son livre sacré (Coran).

Il a d’abord été utilisé par le prophète et représente la propreté, la pureté et la nature. Pour les musulmans, la couleur verte dénote la fraîcheur de l’islam et apporte l’unité entre eux. L’invitation de mariage verte est un symbole universel de paix, d’amour et d’harmonie. Mettez en surbrillance les rites d’un mariage et améliorez la grâce de la cérémonie. La couleur verte représente le vrai bonheur du mariage musulman. Blanc-Dans la culture musulmane, la couleur blanche est considérée comme idéale et parfaite. Il représente la vérité, la gentillesse et la positivité. Il dépeint le sentiment d’être complet et heureux. Grâce à cette fonctionnalité, des invitations de mariage de couleur blanche sont imprimées pour apporter paix, pureté et simplicité à la cérémonie de mariage.