Le profil d’un ruban à mesurer

Qu’est-ce que le ruban à mesurer? Un ruban à mesurer ou un ruban à mesurer est un ruban en tissu, en plastique ou en métal avec des marques de mesure linéaires, comme un ruban à mesurer en acier.

Les géomètres utilisent des rubans à mesurer en longueurs de l’ordre de l’hectomètre. Il s’agit d’un outil de mesure pratique. Sa flexibilité vous permet de transporter facilement une mesure de grande longueur dans votre poche ou votre trousse à outils et vous permet de mesurer autour des courbes ou des coins. Comment lire un ruban à mesurer? Les rubans à mesurer sont souvent utilisés pour donner une longueur standardisée aux objets de forme irrégulière. Mais comment le chasser est un gros problème pour les profanes. Tout d’abord, vous devez savoir qu’une feuille de ruban à mesurer est marquée en pouces et en pieds. Chaque pied est divisé en 12 pouces. Le crochet d’extrémité semble toujours lâche. Cette conception spéciale glisse sur une distance égale à sa propre épaisseur afin que l’intérieur et l’extérieur garantissent la précision du résultat. L’échelle supérieure augmente de 1/16 de pouce, elle indique donc 1/16, 1/8, 3/16, 1/4, 5/16, 3/8, 7/16, 1/2, 9/16, 5 / 8, 11/16, 3/4, 13/16, 7/8, 15/16 et 1 pouce. L’échelle inférieure indique également par incréments de 1/16 de pouce, elle indique donc 1/16, 1/8, 3/16 pouces, etc.

Donc, si vous trouvez 8 lignes dans un pouce, cela signifie que l’échelle augmente de 2/16 de pouce. Et de même, si vous avez 4 lignes, ou 4/16 “, vous avez un quart de pouce et ainsi de suite. Par exemple1. La ligne la plus longue dans le pouce est au milieu. C’est la marque d’un demi-pouce et il n’y a que un .2. La ligne la plus courte suivante est la marque de 1/4 “(un quart de pouce) et il n’y en a que deux. La troisième ligne la plus courte est la marque 1/8 “(un huitième de pouce) et il y en a quatre.4. La quatrième plus courte est la marque 1/16” (un seizième de pouce) et il y en a huit .5. Certaines règles iront un peu plus loin, jusqu’à 1/32 “, mais cela est souvent plus précis que la plupart des coupes de menuiserie. Autres mesures Conseils sur le ruban à mesurerLors de l’utilisation du ruban à mesurer, vous devez remarquer quelques problèmes.1: Non tous les mètres ont la même unité Tous les mètres ont inclus des marques de mesure linéaires, et beaucoup comprenaient des unités impériales et métriques Les mesures impériales sont couramment utilisées aux États-Unis, y compris les pieds, les livres et les secondes Les unités métriques, d’autre part, sont celles utilisées dans le système métrique, couramment utilisé par de nombreux pays en dehors des États-Unis.2: Lorsque vous utilisez le ruban à mesurer, retirez le ruban directement de son boîtier avec une main. 3: Assurez-vous de regarder à l’arrière du ruban pour obtenir des informations utiles sur les paramètres , car toutes les bandes ne sont pas identiques.

4: Notez les marquages ​​sur la bande. Dans la règle typique, l’unité de mesure de base (plus petite) est 1/16 “. Si vous comptez la distance entre les marques de deux pouces (un pouce), vous trouverez seize lignes. C’est parce que le pouce mesure 16/16 pouces de long. Les messages indiquent 16 pouces au centre et sont normalement marqués en rouge. Les fermes ou solives de plancher lisent 2 pieds au centre et sont généralement marquées en noir. 5: Alignez la marque de 1 pouce sur une extrémité de l’objet mesuré. Parfois, le crochet métallique se desserre et peut entraîner une déconnexion de votre mesure jusqu’à 1/16 de pouce. Assurez-vous de déduire 1 pouce de la mesure. 6: Faites glisser le verrou du pouce vers le bas pour maintenir le ruban en place, ce qui peut rendre le résultat plus précis.