La différence entre les cloueuses de finition droites et angulaires

Chacun a ses préférences: été, hiver, chocolat, vanille, petit-déjeuner, dîner, et bien sûr la liste est longue.

Cependant, en ce qui concerne les cloueuses angulaires à extrémité droite, les lignes de séparation ne sont pas aussi courtes et sèches, ni les rivalités comme ludiques ou piétonnes. Au lieu de cela, il s’agit d’une question beaucoup plus grave impliquant du sang, de la sueur et une fidélité concrète. Avant de décider pour quelle cloueuse de finition se battre, laissez-moi vous donner quelques faits de bonne foi sur les cloueuses de finition pneumatiques droites et inclinées. Vous vous demandez peut-être: “Quelles sont les véritables différences entre les cloueuses de finition droites et angulaires, et ces différences affecteront-elles vraiment la qualité de mon travail? Eh bien, la réponse en un mot est” assez “et” oui “.

En d’autres termes , les termes “coudé” et “droit” se réfèrent à l’angle du magasin de clous de l’outil. Les pistolets coudés ont un meilleur accès aux petites zones, sont généralement plus précis, plus chers et tirent un clou plus épais. Les pistolets droits sont moins chers, généralement plus volumineux, et tirer un clou plus mince. De cette coquille, et un peu plus globalement, nous allons recommencer avec des pistolets coudés.

Le cloueur de finition d’angle est peut-être mieux connu pour son accès incroyable et supérieur aux espaces et coins serrés. une extrémité avant Plus petite, la cloueuse offre un plus grand accès pour la coupe et toute autre application de clouage où les espaces particulièrement étroits sont un facteur. Cette conception élégante et inclinée permet également un placement plus facile et plus précis des clous. Le conducteur incliné de la cloueuse angulaire a l’ab pour aiguiser vos tirs, et les têtes de clous en forme de “D” sont plus susceptibles d’être plus sûres que les têtes en forme de “T” de la cloueuse droite (le type de soutien-gorge qui est en fait plus efficace est à débattre, mais fait que le soutien-gorge “D” est plus populaire et plus facile à trouver).

Cependant, la plus grosse baisse du pistolet coudé est ses ongles épais. Les clous de 15ga sur le pistolet coudé sont plus épais que ceux sur les clous de clouage droits typiquement 16ga. Ces clous plus épais sont non seulement plus chers, mais posent également un problème pour les travaux de finition plus délicats. Ces ongles plus épais peuvent fendre des boutures plus petites et plus délicates ou d’autres projets fins, et laisser également un plus grand trou derrière eux.

Cela signifie, au moins dans vos procédures les plus délicates, qu’avec un pistolet coudé, vous risquez de diviser le matériau et vous aurez certainement un trou de clou plus grand à remplir. D’autre part, la cloueuse de finition droite Bien que juré par une montagne d’artisans professionnels, il est un peu plus encombrant et encombrant que son homologue angulaire. Ils n’offrent pas le même accès aux espaces restreints et manquent donc de la précision et de l’agilité généralement supérieures de la cloueuse angulaire. Bien sûr, cependant, il y a certains avantages à utiliser une cloueuse droite, principalement, ses ongles plus minces laissent des trous plus petits, ils laissent des blessures d’entrée beaucoup plus délicates sur les projets fragiles et leurs étiquettes de prix sont sensiblement plus petites.

Le cloueur droit et ses clous fins et droits sont beaucoup moins chers que les pistolets plus spécialisés et les clous coudés. En fin de compte, bien qu’il me semble clair que les avantages du cloueur à finition angulaire l’emportent sur les coûts (et l’emportent également sur les avantages du cloueur droit), le cloueur de finition que vous choisissez est une question de style personnel, de préférence, de fidélité et de besoin. Choisissez un brassage judicieux et heureux!.