La boîte à outils intégrée

Comme tous les propriétaires de bateaux le savent probablement, le premier objectif de base est de posséder le bateau: ensuite, si vous ne voulez pas que la chose s’effondre doucement et finisse par couler, vous devez la garder en bon état.

En d’autres termes, vous devez le conserver. Le résultat final est généralement que le bateau reste en sécurité et continue, un peu comme votre voiture. Alors que le mot «maintenance» est synonyme de «travail», il est généralement difficile de l’approcher ou de le faire facilement. La difficulté est de ramper dans l’obscurité, sans l’équipement approprié, en utilisant un couteau de cuisine pour essayer de dévisser une vis suffisamment vissée pour éviter que le train d’atterrissage ne tombe d’un Jumbo jet! Cela ne suffira pas. Nous devons être pleinement préparés à la plupart des scénarios et c’est là qu’intervient une boîte à outils intégrée logique, sensée et très bonne. Je pourrais ajouter ici, l’accent est mis à bord. En aucun cas, à emporter à terre, à doubler comme équipement pour réparer la tondeuse ou, Dieu nous en préserve, le réfrigérateur. Cette “ équipe ” principale peut vous sauver, vous et votre navire à un moment donné dans le futur, de sorte qu’il devrait toujours être à portée de main, nuit et jour, un ami dans le besoin, pour ainsi dire. une marina et faire une vérification ponctuelle de vos trousses à outils, vous pourriez être surpris. Tous les propriétaires semblent avoir des priorités différentes en ce qui concerne D.I.Y. à bord. Souvenez-vous également que nous apprenons pendant que nous vivons. Si vous voyez quelque chose qui pourrait sauver votre bacon lors d’une nuit terrible, achetez-le et ajoutez-le à la cachette sans arrière-pensée. Des bougies qui peuvent éclairer chaque coin avec une superbe lueur . même en plein jour. Plus d’éclairage! – Une torche pour casque “ lampe de mineur ” peut laisser les mains libres même par temps difficile pour les travaux difficiles. Couteau: Un bon couteau bien aiguisé est indispensable. Peu importe si la lame se replie ou est ouverte, tant que vous pouvez bien couper. Un dispositif d’affûtage est un must, comme un «Istor» en acier au tungstène suisse (que l’on trouve dans les bonnes quincailleries). Ciseaux: En fait, plusieurs tailles différentes, certaines jetables, certains bons acier, sont utiles pour toutes sortes de choses et ils coupent le fil dans une pincée Pince: j’aime les poignées isolantes robustes pour les électriciens avec des lames de coupe en bon acier. Ils sont chers mais inestimables.

Une bonne approbation est la pince à bec fin d’au moins quatre pouces de long. Tournevis – Ils ont tous un tournevis à bord, non? Le problème est qu’ils sont toujours trop longs, trop courts, pliés et recouverts de graisse ou de peinture. Obtenez un coffret complet, une tête plate et une tête Philips et assurez-vous qu’ils sont au moins de qualité «Stanley». Certaines personnes aiment les types de lames réversibles, mais faites attention aux «terreurs taïwanaises» qui fondent au contact d’une tête de vis. Oh oh! N’oubliez pas un petit jeu de tournevis d’horloger pour ces vis exaspérantes qui vivent à l’arrière de l’électronique. Marteaux: Quatre marteaux différents sont une priorité. Un type à tête en nylon / caoutchouc pour infliger des coups sans dommage, une petite boule de type “marteau caramel” et un “pic à glace” ou un marteau de soudeur pour la rouille et les flocons. Ce dernier est un marteau bon, lourd et réactif pour les frappes sérieuses en cas de besoin.Vices Grips: Deux paires, un huit pouces, en acier inoxydable de bonne qualité et une petite paire de nez d’aiguille pour les coins difficiles. Ne soyez pas tenté d’acheter maintenant, vous regretterez toujours la décision. Clés à molette ou clés à molette: ici deux ou trois types sont nécessaires. Les bon marché s’usent rapidement et permettent au kit de ruiner la qualité d’adhérence de ces outils. Deux d’environ la même taille vous permettent de défaire un écrou et une vis. Un très grand est utile pour des travaux inattendus, comme le desserrage et le serrage de l’écrou du presse-étoupe sur le tube d’étambot ou même l’écrou de support. Exercices: Deux types ici. J’attache une perceuse sans fil avec un chargeur. Utilisez toujours un mandrin sans clé. Une perceuse sans clé de serrage est aussi inutile que le Titanic avec un moteur hors-bord. Remarque: Si vous avez une perceuse sans fil qui n’a plus de batterie, vous pouvez la réactiver en soudant deux fils, positif et négatif, aux deux bornes de la batterie à l’intérieur de la poignée de forage. Ces câbles peuvent incorporer deux pinces crocodiles et peuvent être connectés à une batterie et la perceuse peut être utilisée n’importe où. Assurez-vous que les câbles sont à au moins un mètre de la.