En revue: la cloueuse à charpente à tête coupée SN350-34C de Bosch

Certains outils électriques vont et viennent.

Comme les stations, ils entrent et sortent, et il y a donc un nouvel outil électrique ou une triste ressemblance avec un à sa place. Cependant, la cloueuse à cadre à tête coupée SN350-34C de Bosch est construite selon un type de norme différent, avec une concentration plus intense et, par conséquent, est un outil qui résistera malgré tout changement de saison. Ne tirez pas de punch, Bosch a repensé les outils pneumatiques et redéfini nos attentes en matière de performances des outils pneumatiques.

En fait, le SN350-34C est innové sans comparaison et a acquis une solide réputation comme l’un des outils pneumatiques les plus importants de l’industrie aujourd’hui. Avec un nouveau type d’intelligence pneumatique et structurelle, l’encadreur est essentiellement imbattable. Construit avec la technologie Full Force de Bosch, le cloueur est conçu pour fournir 100% de l’énergie de l’outil directement à chaque élément de fixation.

Cela signifie que vous disposez d’un outil plus compact et plus puissant qui produit un produit final plus sûr et, malgré un design élégant et mince, la cloueuse est construite avec une résistance brute et des composants internes intelligents. Un élément de contact de travail est intégré à l’outil pour engager fermement vos pièces lors du clouage du foret, et avec une gâche en métal pour protéger l’outil des abus de la vie sur le chantier, ce pistolet vous protège à chaque tir. De plus, le filtre à air autonettoyant en ligne de l’outil protège la valve et le joint torique de la poussière et des débris – un piège mortel pour les outils pneumatiques, tout en contribuant également à la longévité de l’outil lui-même.

Système d’entraînement à profondeur réglable sans outil, l’outil vous permet d’effectuer des ajustements rapidement et facilement, et avec une gâchette sélectionnable sans outil, les opérateurs peuvent facilement passer des techniques de tir par coup et de tir séquentiel. Le magasin à dégagement rapide de l’outil vous permet également non seulement de supprimer facilement les bourrages, mais également de les supprimer sans avoir à démonter l’outil, et avec un verrouillage à simple action, le chargement et le déchargement des clous sont rapides et simples. En plus des avantages et de la puissance, le SN350-34C ne pèse que 8,4 livres, ce qui rend l’outil totalement puissant, confortable et efficace.

Le pistolet tire des clous de 2 “- 3-1 / 2” à 60-120 psi et, avec des lunettes de sécurité et une pointe non marquante, c’est un outil compétent et complet qui vous permettra de tirer avec la plus grande compétence et précision. .