Choisir le meilleur tournevis filaire – 4 tournevis pour compléter votre liste d’outils

Avec une surabondance d’options, la sélection du meilleur outil électrique peut être un processus compliqué; Avec des considérations allant du prix à la puissance et tout le reste, la liste de contrôle d’un artisan peut rapidement devenir sans fin.

Cependant, avec ces détails des meilleurs tournevis à fil de l’industrie de Dewalt, Makita, Bosch et Milwaukee, le choix devrait être plus facile.Le pistolet à visser Dewalt Versa-Clutch DW268 est un outil ultra-puissant avec un moteur. Intense conçu pour les applications de fixation métalliques les plus difficiles. Le système de réglage du couple Versa-Clutch de l’outil permet aux artisans de modifier la puissance au couple exact nécessaire pour chaque application; Cela signifie qu’il cloue chaque attache plus efficacement et sans se casser ni se décoller. La poignée en caoutchouc, la gâchette à deux doigts et l’ergonomie avancée du pistolet offrent aux utilisateurs beaucoup moins de confort, de contrôle et de fatigue, et bien que le pistolet soit conçu pour se sentir à l’aise dans leurs mains, il est également conçu avec une grande durabilité.

Les engrenages à coupe hélicoïdale traités thermiquement du DW268 offrent une longue durée de vie saine à votre pistolet à vis, et sa pointe en métal et sa boîte de vitesses offrent une résistance supérieure à l’usure sur le chantier. Dewalt construit un outil électrique assez sérieux, et pour l’artisan le plus sérieux, ce tournevis vous aidera dans les applications les plus rigoureuses et les plus lourdes. Au prix de 190 $ à 280 $ (les prix en ligne par rapport aux prix en magasin peuvent entraîner un écart considérable), le DW268 est le plus cher de ce groupe de pistolets à vis, mais à 6,5 ampères, un outil puissant et une garantie solide, c’est le plus D’un autre côté, Milwaukee est connue pour fabriquer certaines des meilleures perceuses à fil de l’industrie et leur attache / tournevis 6790-20 ne laisse aucune place aux doutes. C’est un excellent outil conçu pour donner aux artisans certaines des performances les plus solides et de la plus haute qualité disponibles dans le secteur des outils, et avec 6,5 ampères de super puissance et des vitesses variables de 0 à 2500 tr / min, le 6790-20 est parfaitement équipé pour la plupart emplois industriels exigeants.

Le guide de profondeur antidérapant du pistolet permet aux utilisateurs de contrôler avec précision la profondeur de chaque vis, éliminant ainsi toute conjecture et laissant leurs projets briller avec précision. Une boîte de vitesses et un diaphragme entièrement métalliques rendent le pistolet à vis incroyablement solide et durable, et avec les avantages d’un design ergonomique élégant, le 6790-20 est confortable et facile à utiliser. Allant d’environ 120 $ à 230 $ (même problème avec les prix en ligne qu’en magasin, bien sûr, ce phénomène n’est pas universel, mais pour donner une idée complète, des prix bas et élevés sont fournis), 6790 Milwaukee -20 en plus de fournir haute performance agressive et fonctionnement en douceur, il peut être trouvé à un prix avantageux. Là où haute qualité et prix bas sont tout aussi importants, Bosch fabrique un tournevis robuste à un prix étonnamment compétitif.

. Entre 70 $ et 115 $, Bosch offre aux artisans un outil vraiment supérieur à un prix presque impossible à résister. En fait, comme le pistolet de tournevis à couple élevé SG25M de Bosch est exceptionnellement incroyable, il est difficile de faire l’éloge de ce tournevis. Le pistolet est ultra-compact et de conception ergonomique, il offre aux utilisateurs un confort de travail vraiment unique; En vérité, il y a de fortes chances qu’avec cet outil, vous souhaitiez visser des vis toute la journée.

Sa conception de pièce de bruit Posi-Lock (brevet en instance) fait essentiellement un petit miracle à chaque utilisation, en conservant exactement les réglages de profondeur même après avoir été retirée. Ce système Posi-Lok est d’une précision brillante et sa conservation des paramètres de profondeur élimine les ajustements et réajustements de profondeur fastidieux et chronophages. Avec 7 ampères de super puissance et 0 à 2500 tr / min, le SG25M offre des vitesses élevées optimales pour une conduite lourde et le meilleur rapport couple / poids de sa catégorie (à 179 po. Lb).

De plus, avec des vitesses variables et une action inverse, les opérateurs ont un contrôle complet sur le pistolet à vis et toutes ses capacités. La boîte de vitesses en métal de l’outil est extrêmement durable pour garantir qu’elle résiste aux abus liés à l’usure sur le chantier, et avec un aimant puissant pour la pointe de forage, votre contrôle sur la conduite (même les vis les plus longues) est considérablement amélioré. Le SG25M est un bourreau de travail qui.