Tout ce que vous vouliez savoir sur les montres intelligentes

Dans la nouvelle année 2015, il n’y a jamais eu de meilleur moment pour obtenir un cadeau vraiment spécial pour quelqu’un que vous aimez – quelque chose de petit, mais cher, qui combine le grand art avec la technologie de pointe. Bien, nous ne parlons plus des iPhones – les iPhones sont de vieilles nouvelles. Le dernier gadget que tout le monde veut est la Smart Watch.

Une Smart Watch utilise la technologie Bluetooth pour communiquer avec votre smartphone et devrait donc être considérée comme complémentaire à votre smartphone – qu’il s’agisse d’un iPhone ou d’un Android. Vous n’avez plus besoin de retirer votre smartphone de votre poche ou de votre sac à main pour savoir qui a appelé ou envoyé un message. Vous pouvez juste regarder votre poignet, comme n’importe quelle montre normale et découvrir tout ce que vous devez savoir.

Mais il y a plusieurs montres intelligentes sur le marché. Comment savez-vous lequel acheter? Voici une liste de vérification rapide.

Est-ce compatible avec votre type de téléphone? C’est une considération importante, car certaines montres peuvent ne pas fonctionner parfaitement avec votre iPhone et d’autres peuvent ne pas convenir à un téléphone Android. Alors, essayez-les avant de les acheter, et vérifiez s’ils fonctionnent avec votre téléphone.

At-il une batterie durable qui dure plus longtemps, et ne nécessite pas une charge trop fréquente? Certaines montres intelligentes sucent beaucoup de leurs batteries et peuvent nécessiter une recharge toutes les 24 heures. Tu ne voudrais pas ça. Donc, il faut considérer la longévité de la batterie tout en prenant la décision d’acheter cette montre.

A-t-il les caractéristiques qui vous intéressent – comme vous avertir d’une mise à jour sur Facebook ou Twitter, est-ce étanche à l’eau, a-t-il une activation vocale et est-il résistant aux chocs? La Smart Watch que vous achetez doit être solide, robuste et ne pas être endommagée par des changements soudains de temps.

Comment est le design? Est-il assez moderne et à la mode? Est-ce qu’il se démarque dans la foule? C’est,après tout, un accessoire de mode. Donc, vous voudriez que le design soit vraiment spécial et accrocheur.

Est-ce assez simple à utiliser? Est-ce qu’il s’adapte facilement à votre poignet? Les détails sont-ils facilement visibles pour vous? Il n’y a aucune chance de réfléchir à deux fois sur sa qualité. Vous devriez être en mesure d’utiliser les applications sur ce très confortablement et il devrait être un plaisir à utiliser.

Alors, quelles sont les meilleures montres intelligentes pour 2015? Samsung Galaxy Gear est probablement la meilleure vente sur le marché, et préféré par les femmes en raison de son look formidable, ce qui en fait un excellent accessoire de mode. De plus, il est parfaitement compatible avec votre téléphone Samsung Android.

MetWatch Strata est une autre Smart Watch qui est assez robuste, résistante aux rayures et à l’eau – et l’une des moins chères du marché. Sony LiveView est très petit, et très bon marché – incroyablement bon marché, mais peut vous alerter chaque fois que vous obtenez une mise à jour Facebook et vous informe des mises à jour de Gmail. Ce qui rend cette montre spéciale, c’est son prix ridiculement bas.

Les autres grandes montres intelligentes sur le marché sont MetaWatch Frame, I’m Watch, Martian G2G, Passeport martien, Pebble, Cookoo et Martian Victory. Chacune de ces montres a ses propres avantages spécifiques. Mais d’un autre côté, ils sont encore une technologie non testée, donc vous feriez bien de les essayer et de savoir s’ils sont entièrement fonctionnels avant de les acheter.

Une autre montre intelligente que vous devriez acheter en 2015 est l’Apple Watch. L’Apple Watch est compatible avec l’iPhone SEULEMENT, mais possède de nouvelles fonctionnalités merveilleuses. Apple a publié une première version de cette nouvelle Smart Watch lors de l’Apple Live Event qui s’est tenue en septembre 2014, et la grande publicité accordée à cette montre par les médias n’a fait que rendre les gens plus curieux. Est-ce que l’Apple Watch fera pour Smart Watches ce que l’iPhone a fait pour les smartphones? Surveillez cet endroit.

Zahra Binte Ali,

Coordinateur commercial,

WebInvestar Pty Ltd.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *