Pourquoi le noir est-il la meilleure couleur pour les manteaux d'hiver pour hommes?

Partout où vous regardez, la plupart des hommes portent des manteaux noirs. Heck même les manteaux de femmes, les manteaux d'hiver pour filles et les manteaux en cuir pour hommes sont généralement noirs. Pourquoi est-ce une couleur aussi populaire?

Les raisons en sont nombreuses. Le premier noir est la couleur universellement neutre. Cela signifie qu'il est si neutre qu'il lit littéralement avec toute autre couleur que vous essayez de faire correspondre. Combinez-le avec n'importe quelle autre couleur d'hiver commune, comme un gris, un vert, un marron et un blanc, et vous obtenez toujours une magnifique palette neutre. Le noir n'est jamais sorti de style. Regardez les photographies des cent dernières années et notez les couleurs que les gens ont portées au fil des décennies. La couleur qui domine la plupart des photographies est généralement noire, et ce n'est pas seulement parce que beaucoup de photographies sont en noir et blanc elles-mêmes!

En hiver, la plupart des manteaux que vous verrez la plupart du temps sont généralement noirs. Le noir est également plus facile à nettoyer et si vous ne parvenez pas à un nettoyeur à sec, vous avez de la chance – les taches de manteaux noirs sont généralement plus difficiles à repérer, et avant que vous puissiez vous éloigner plus longtemps sans avoir vraiment du mal à nettoyer la veste .

Le noir contrasteparfaitement avec la neige. Regardez autour de la mer de blanc et lorsque votre perte dans un blizzard est beaucoup plus facile de trouver votre compagnon s'il est noir. Les hommes préfèrent le noir en hiver parce que le noir est le symbole de la chaleur, tout comme le rouge. Vous n'attiendrez pas trop souvent des hommes portant des noirs en été. En revanche, les manteaux d'hiver et les manteaux d'hiver pour filles de femmes, en général, ont des couleurs plus vives, comme le blanc, le rouge, le gris, etc. Même si les femmes préfèrent généralement des couleurs plus vives, elles semblent se briser dans leur Manteaux d'hiver noir aussi.

Les manteaux en cuir pour hommes ont également tendance à être noirs, j'ai eu un manteau de cuir noir pour hommes moi-même. Je préfère mon manteau en cuir marron pour hommes, seulement parce qu'il a le look usé classique. Les manteaux de brouillard de Londres ont tendance à venir en noir, gris ou beige, bien que je ne possède pas l'un de ces moi-même, ils ont tendance à être beaucoup plus fréquents en Angleterre où les hivers sont doux et le manteau de brouillard de Londres peut servir de substitut approprié aux hommes occidentaux manteau.

Alors, lorsque vous achetez un manteau d'hiver pour hommes ou un manteau d'hiver, un tel brouillard pour femmes, hommes, filles ou londres, vous ne pouvez jamais partir Une mauvaise achat de noir. C'est élégant, correspond à tout, et les couleurs neutres sont généralement moins chères aussi.

Commentaires sont fermés