Pizza ou confidentialité?

Voulez-vous trahir vos amis pour des pizzas gratuites? Que se passerait-il d'une pizza au parfum parfaitement élaborée qui coule de fromage et de pepperoni et que ce soit bien dans ce monde?

Eh bien, selon une nouvelle étude, ma génération le fera en un clin d'œil N'a même pas besoin d'être pour une très bonne tranche de pizza.

Les chercheurs du Massachusetts Institute of Technology (MIT) ont découvert que sur 3 108 étudiants du MIT … un 98% étonnant donnerait leur meilleur L'adresse électronique de l'ami pour une tranche gratuite.

Plus troublant … beaucoup le feraient même s'il n'y avait pas un délicieux triangle de fromage et que la tentation soit agitée devant leurs visages. Un énorme 94% remettrait les courriels de leurs amis sans incitation. Bien que 6% de ceux qui ont distribué de fausses adresses électroniques pour protéger l'identité de leurs amis. (Droit sur.)

C'est tout aussi surprenant que cela me dérange.

Ne devrions-nous pas savoir mieux que donner des informations personnelles si facilement?

Après tout, plus de personnes risquent d'être piratées maintenant que jamais. En fait, environ deux tiers des utilisateurs d'Internet ont été victimes d'un hack majeur.

C'est une épidémie à ce stade: combien de fois avons-nous entendu des histoires de vol d'identité chez notre famille ou nos amis? Tout récemment, ma mère avait essayé de retirer des milliers de dollars de son compte bancaire – et ils avaient leur signature sur eux.

Nous connaissons tous quelqu'un qui a été victime d'une sorte de piratage ou de vol d'identité – quelqu'un Qui a été privé de leur vie privée.

Pourtant, la plupart des gens encore ne prennent pas les précautions appropriées. Juste pour vous donner une idée:

  • Environ 30% des utilisateursde smartphones n'utilisent pas de mot de passe pour déverrouiller leur téléphone.
  • Environ 54% des internautes accèdent aux réseaux publics Wi-Fi, ce qui leur impose un risque énorme d'être piraté.
  • Environ 41% ont partagé leurs mots de passe de compte avec un ami ou un membre de la famille.
  • Et 39% utilisent le même mot de passe ou des mots de passe similaires pour de nombreux comptes en ligne.
  • En fait, seulement 12% utilisent n'importe quel type de gestionnaire de mot de passe – comme LastPass ou 1Password – qui enregistre des mots de passe complexes sur un porte-clés numérique pour les connexions sécurisées.

Ceci est choquant étant donné que Pew Research Center a constaté que près de 75% des Américains croient en protégeant leur information est vital – et 60% ont révélé qu'ils ne seraient jamais à l'aise de partager leurs emails.

Il existe clairement une disparité ici.

Malgré le sentiment que nous devrions protéger notre information – et l'information de notre ami -, la majorité des Américains ne suivent pas un plan qui les gardera en sécurité. Ils se laissent eux-mêmes et leurs proches vulnérables aux cybercriminels, donc la grande question ici est …

Pourquoi?

C'est peut-être parce qu'ils ne sont pas au courant des solutions facilement mises en œuvre Là. C'est peut-être parce qu'il est difficile de rompre les vieilles habitudes. (Peut-être que c'est parce qu'ils veulent vraiment de la pizza gratuite.)

Quel que soit le cas, j'espère sincèrement que vous êtes l'un des quelques américains qui veulent protéger activement votre vie privée. Je vous exhorte à faire de vous une cible difficile: ne le rendez pas facile sur les pirates informatiques.

Comme l'a déclaré un expert: "Lorsque votre vie privée est menacée, il n'y a qu'une chose à faire. Vous devez vous battre . "

Commentaires sont fermés