Médailles académiques

Les médailles reçues pendant l'école et les collèges sont les médailles les plus durement gagnées et respectées dans la vie d'un individu. Il existe une concurrence immense entre les étudiants pour obtenir une excellence académique et sportive. C'est un grand honneur pour les étudiants d'obtenir une médaille pour les réalisations académiques ou l'excellence dans le sport.

Les médailles académiques ne sont pas seulement décernées aux étudiants de l'école et des collèges, mais sont donnés à ceux qui excellent dans la science et la technologie, l'ingénierie, Les sciences médicales et d'autres domaines académiques. Beaucoup de gens reçoivent des médailles du gouvernement de l'État ou sont honorés par les gouvernements nationaux pour les inventions révolutionnaires qu'ils ont faites. Le prix Dannie Heinemann pour la physique mathématique est une médaille académique importante, tout comme le American Physical Society Award présenté par l'American Institute of Physics, qui est pour une contribution exceptionnelle à la vie de l'humanité. La Médaille des Gibbs Brothers – L'architecture navale, l'ingénierie maritime est décerné par l'Académie nationaledes sciences.

La NASA médaille pour un succès scientifique exceptionnel est donnée par la NASA pour ceux qui ont montré une excellence académique extraordinaire. La médaille nationale de la science est considérée comme une médaille très prestigieuse donnée par le président des États-Unis sur la recommandation de la National Science Foundation. Il est décerné à des scientifiques et des ingénieurs en sciences comportementales et sociales, en biologie, en chimie, en génie, en mathématiques et en physique.

Les médailles académiques contribuent de manière significative au portefeuille d'un individu, tout comme une étoile sur les uniformes des forces de l'ordre. Les médailles readymade sont disponibles en or, en argent et en bronze. Le prix pour chaque médaille est d'environ 2,50 $; Qui comprend un ruban rouge, blanc et bleu. D'autres couleurs sont également disponibles, mais moyennant des frais supplémentaires. Les universités exigent un grand nombre de médailles académiques. Ils attribuent des médailles aux candidats qui ont obtenu un baccalauréat avec des honneurs de première classe. Ceux qui ont atteint une moyenne de points de notation d'au moins 4,5 * en tous, sauf leur première année d'études, sont également admissibles à recevoir une médaille académique.

Commentaires sont fermés