Macho-Attractions à Prague – Musée Militaire, Bière & Football

Visiter Prague mais inquiet tout ce que vous allez faire est de marcher dans les rues commerçantes avec votre jolie femme le matin et prendre des photos de bâtiments anciens dans l’après-midi? Ne vous inquiétez pas, laissez-la faire ses courses seul pendant que vous explorez certaines des attractions masculines de Prague.

Voici quelques attractions intéressantes pour les hommes machistes qui visitent Prague:

Musée des millitaires
L’armée tchèque a son propre musée dans le centre de Prague. Au musée, vous pouvez consulter des chars, des fusils, des fusils, de l’artillerie lourde et d’autres artefacts provenant des guerres dans lesquelles la Tchécoslovaquie a été impliquée au cours des 150 dernières années. Le musée se trouve dans la zone Zizkov de Prague, à U Památníku 2.

Musée communiste
Aujourd’hui, la République tchèque est une démocratie moderne, mais il y a seulement 20 ans, la situation était très différente. Au musée communiste de la ville, vous pouvez découvrir comment la situation était en République tchèque pendant le régime communiste après la Seconde Guerre mondiale et jusqu’à sa fin en 1989. Le musée se trouve dans le quartier commerçant de Prague, à Na Prikope 10.

Bière
Aucun pays sur terre ne boit autant de bière par habitant que la République tchèque. Une fois que votre langue aura le goût de la lager tchèque mousseuse et amère, vous comprendrez pourquoi. Essayez de goûter à lafois l’excellent Budweiser (l’original), le Pilsner Urquell à l’exportation et quelques-unes des bières tchèques moins connues à Prague. La brasserie locale à Prague est Staropramen qui a une bière très agréable qui est disponible partout.

Lorsque vous sortez pour une bière à Prague, essayez d’éviter de vous asseoir dans les cafés et les pubs de la vieille ville. La bière est chère et l’ambiance est très touristique. Si vous vous aventurez sur un voyage à quelques centaines de mètres des principaux sites, vous apprécierez la bière moins chère et une meilleure atmosphère.

Match de football
Prague est béni avec 3 équipes locales qui jouent au plus haut niveau du football tchèque. Sparta Prague est la plus grande équipe et participe souvent à la Ligue des Champions européenne. Leur meilleure étoile est Karel Poborsky, ancien joueur de Manchester United.

Slavia Prague est l’équipe numéro deux de la ville. Leur plus grand rêve est de renverser le règne de Sparta en tant que club numéro un de la République tchèque et, plus important encore, le club numéro 1 à Prague.

Une troisième équipe qui est amusante à regarder à Prague est le FK Victoria Zizkov. Ils viennent de la zone ouvrière de Zizkov et luttent actuellement pour leur survie dans la première division du football tchèque.

Ces conseils devraient vous permettre de profiter de quelques jours de vacances à Prague sans avoir à faire des emplettes ou à repérer des bâtiments anciens.

Commentaires sont fermés