La psychologie de la coiffure – Pourquoi les hommes portent des robes

Des milliers d'hommes dans le monde sont, en ce moment même, mettant leurs collants, leurs robes, leurs maquillage et leurs talons hauts, essayant de regarder aussi joli et aussi féminin qu'ils le peuvent. La vue d'un homme adulte portant une robe, dans de nombreuses sociétés, est considérée comme étrange ou inhabituelle, et peut même être une cause de ridicule. Ce phénomène est souvent mal compris et pose souvent la question: «Pourquoi les hommes voudraient-ils porter des vêtements du sexe opposé? "Est-ce que ces hommes sont pervertis, ou fous?" "Sont-ils gay?"

Tout d'abord, permettez-moi de vous assurer que ce phénomène se produit dans tous les pays du monde et est souvent appelé travestisme ou crossdressing. Le transvestisme est défini comme «la pratique de s'habiller et de se comporter comme le sexe opposé». Les hommes qui choisissent de s'habiller en tant que femmes, proviennent de tous les groupes ethniques et de tous les horizons.

En outre, ils ne sont ni pervertis, ni fous. Ces personnes pourraient être votre voisin à côté, votre patron ou même votre frère. L'homme assis à côté de vous à l'église pourrait porter des culottes et une ceinture de jarretière sous ses vêtements pour tout ce que vous savez. Crossdressing est en fait assez commun, mais il se fait le plus souvent en privé ou en secret caché aux autres. Bien que de plus en plus d'hommes "sortent" et s'habillent "en femme". En fait, il existe des conventions où les mâles d'âges et de milieux différents se réunissent pour profiter de la liberté de s'habiller et de socialiser en tant que femmes. Ces conventions peuvent attirer des centaines de crossdressers.

Pourquoi les hommes feraient-ils cela, vous pourriez demander? Eh bien, le fait est qu'ils choisissent de trahir pour de nombreuses raisons. Les raisons varient en fonction de l'individu.

Une raison commune pour laquelle les hommes choisissent de se déshabiller, est une gratification sexuelle. Ils peuvent sortir sexuellement avec la sensation des tissus féminins et des vêtements sur leur corps. Ils peuvent profiter de l'excitation sexuelle qu'ils éprouvent de porter des vêtements féminins et de voir leur image féminine.

Une autre raison de la contraction, c'est que les hommes veulent se sentir libres d'exprimer le côté féminin de leur personnalité. Les garçons sont généralement socialisés pour croire qu'ils ne peuvent pas dépeindre des traits féminins. Ils ne peuvent pas pleurer, être faibles ou être doux. Les hommes qui s'habillent dans des vêtements féminins se sentent souvent libérés pour exprimerleurs émotions qui, peut-être, ne peuvent pas exprimer librement eux-mêmes. Pendant au moins quelques instants, ils peuvent dépasser le fardeau et les responsabilités d'être un «homme». Souvent, cela se traduit par un sentiment de confort et une réduction du stress. Les hommes s'habillent parce qu'ils se sent bien.

Peut-être que la raison de la contrainte est celle qui n'est pas souvent exprimée mais qui est commune. La raison pour laquelle les hommes portent des robes, c'est de ressentir et d'expérimenter le «pouvoir d'une femme». Quel pouvoir est-ce? C'est le pouvoir d'une belle femme de pouvoir tourner les têtes de tous les hommes en entrant dans la pièce. C'est le pouvoir que possèdent les modèles de lingerie lorsqu'ils apparaissent à la télévision et crée spontanément une sensation dans les ailes de milliers d'hommes qui regardent. C'est le pouvoir de choisir qui attirera leur attention, et peut-être ceux qui vont s'accoupler avec eux. C'est un pouvoir qui est biologiquement lié et a permis à la race humaine de se propager.

Une des raisons pour lesquelles les hommes sont en train de ressentir ce pouvoir et d'expérimenter ce qu'il faut pour avoir les attributs qui créent ce pouvoir. Cela peut être semblable à celui qui met le costume de puissance et des chaussures chères, se trouve derrière un grand bureau au bureau au vingtième étage donnant sur la ville, prétendant qu'il est le chef de la direction d'une société à plusieurs millions de dollars. Il prétend que la journée sera le meilleur, le millionnaire mogol d'entreprise qui fait les choix. Les gens ouvrent des portes pour lui, lui apportent du café et ouvrent leurs portefeuilles pour lui. C'est le «pouvoir» et il est très stimulant et enivrant.

Les femmes sont également très puissantes. Les femmes sont très puissantes, sexuellement. Ils savent cela, et les hommes le savent. Il est également stimulant et enivrant de vivre ce type de pouvoir pour une journée. Même si ce n'est que pour un moment, et dans la tête de l'homme, c'est un bel sentiment de se sentir «sexy» et «féminin». Le pouvoir tel que nous le savons tous est un aphrodisiaque. C'est pourquoi les hommes portent des robes, et pourquoi cette pratique a eu lieu pendant des siècles.

Malheureusement, dans de nombreuses sociétés, le crossdressing, en particulier masculin à féminin, est souvent encore un tabou. Un homme portant une robe ou une autre tenue féminine en public est souvent le sujet du ridicule. Le but de cet article est de créer une acceptation et de décrire le crossdressing comme une pratique normale qui se produit dans le monde entier et dans de nombreuses cultures.

Commentaires sont fermés