Informations sur votre rapport de crédit

Votre rapport de crédit est une compilation de votre historique de crédit et financier préparé par l'une des trois principales agences de notation de crédit connues sous le nom de Equifax, Equerian et Trans Union. Un rapport de crédit inclut généralement des faits concernant votre identité, votre état de résidence et votre adresse, votre travail, vos habitudes de paiement des factures et toutes les informations d'enregistrement public. Les détails du rapport de crédit peuvent être classés en quatre parties:

Informations d'identification – Votre nom complet, tous les alias connus, les adresses actuelles et précédentes, le numéro de sécurité sociale, l'année de naissance, les employeurs actuels et passés et, si Applicables, des informations similaires sur votre conjoint.

Détails du crédit – Il contient tout l'historique financier en termes de comptes que vous avez avec les banques, les banques, les détaillants, les émetteurs de cartes de crédit, Les entreprises de services publics et d'autres prêteurs. Les comptes sont répertoriés selon le type de prêt que vous avez pris, y comprisl'hypothèque, le prêt étudiant, le crédit renouvelable, le prêt à tempérament, etc. Il aura également la date de l'ouverture du compte, votre limite de crédit ou le montant du prêt, Les signataires du prêt et votre modèle de paiement au cours des deux dernières années.
Renseignements sur les dossiers publics: documents de la Cour d'État et du comté sur la faillite, les privilèges fiscaux ou les jugements monétaires. Il comprendra également des procès civils et des peines, des dossiers de faillite ou d'autres procédures judiciaires par un tribunal.

Renseignements récents: Les noms de ceux qui ont obtenu des copies de votre rapport de crédit au cours de la dernière année ou deux ans dans le cas des dossiers d'emploi.

Les agences de déclaration de crédit ou les bureaux de crédit qualifient et vendent votre rapport de crédit aux entreprises qui ont besoin et l'utilisent pour évaluer vos demandes de crédit, d'assurance, d'emploi et autres Autorisés par la loi fédérale. Il est donc très important que votre rapport de crédit contienne une information précise de votre historique de crédit. Il devrait être vérifié tous les deux à trois ans pour s'assurer qu'il n'y a pas de fautes ou d'omissions.

Commentaires sont fermés