Il dit qu’il a besoin d’espace, Watch Out Girl

Quand il dit qu’il a besoin de son espace, à quoi pense-t-il? Habituellement, quand un gars dit qu’il a besoin de son espace, il ne veut pas dire de ses copains ou d’autres dans sa vie. Quand il dit cela, il signifie généralement qu’il a besoin d’espace loin de vous. Il se sent étouffé, peut-être vous êtes trop collant ou dans le besoin. Dans le pire des cas, une autre femme a attiré son attention. Cela arrive et beaucoup. Une femme qui n’est pas collante et dans le besoin et qui n’essaie pas de le surveiller, une fille cool.

Quand un mec a besoin de son espace, souvent c’est juste un bon moyen de vous laisser tomber. Si vous essayez de vous accrocher à lui, demandez-lui ce qu’il pense, et pourquoi, il le repousse encore plus. Quand un gars dit qu’il a besoin de son espace, la meilleure chose à faire est de lui donner. Rester serré ne fera que le chasser plus loin. Vous ne saurez probablement pasexactement ce qui se passe dans sa tête, alors inutile de gaspiller de l’énergie pour le comprendre.

S’il a besoin d’espace, il peut très bien évaluer votre relation. Décider si c’est ce qu’il veut ou non. Il peut être dans ce mode de panique juste avant l’engagement. La façon dont vous gérez sa demande est cruciale. Cela peut être la différence d’aller au niveau suivant ou de rompre. Un gars qui veut de l’espace envisage habituellement une scission, un permanent et veut l’essayer pour la taille, alors faites attention, préparez-vous.

N’allez pas en mode attente ou dites-lui que vous serez là quand il aura pris sa décision. Cela lui permet juste de savoir qu’il a les contrôles de la relation. Cela ne semble pas tout à fait juste quand vous vous sentez maintenant hors de contrôle. Quand un gars dit qu’il a besoin de son espace , c’est le moment de mettre un plan en action pour le rapprocher. Ce n’est pas fait en serrant fort, mais en lâchant prise.

Commentaires sont fermés