Emplois de codage médical à partir de la maison

Travailler à domicile et être bien payé pour cela est un objectif de nombreuses personnes. Tout en recherchant des façons d'atteindre cet objectif, beaucoup ont trébuché sur un champ de niche dans l'administration médicale appelé «codage médical».

Les postes de codage médical sont présents dans les hôpitaux, les cabinets médicaux, les compagnies d'assurance, les agences de santé à domicile et simplement À propos de tous les services médicaux fournis et facturés. En plus de l'emploi horaire traditionnel dans ce domaine, il existe également un certain nombre de possibilités de faire ce type de travail dans le confort de votre propre maison.

Un travail de codage médical standard, horaire, est ce qui est généralement annoncé dans Les annonces et les annonces recherchées. Ces postes exigent habituellement que les individus soient présents à un endroit précis, mettent un coup de foudre, etc. Les employés sont habituellement payés à un taux horaire et reçoivent des prestations telles que les congés payés, l'assurance maladie et les congés payés.

In Le contraste, la plupart des travaux tirés des travaux de codage médical à domicile sont des postes contractuels. Cela signifie qu'une plus grande entreprise qui a plusieurs clients exploite le travail en petites parties sur une base individuelle. Les codificateurs médicaux individuels qui reçoivent une partie de ce travail sont appelés entrepreneurs indépendants et sont considérés comme des travailleurs autonomes.

Le plus souvent, un entrepreneur indépendant acceptera de recevoir une quantité de travail spécifiée chaque semaine, le codant dans un délai précis Cadre, conserver une certaine norme de précision, et en règle générale, ils sont généralement payés selon un «code par carte». Bien que de tels postes ne contiennent généralement pas de prestations telles que les congés payés, l'assurance médicale et les congés payés, ils offrent un calendrier extrêmement flexible et la possibilité de travailler à domicile, ce qui permet d'économiser sur les voyages, les vêtements et autres dépenses connexes.

Un entrepreneur indépendant peut s'attendre à ce que les entreprises qui attribuent des contrats de codage fournissent le logiciel de travail et de codage alors qu'ils seront responsables de la fourniture du matériel informatique, de la connexion Internet et des livres de codage médical. Les entrepreneurs indépendants sont également responsables de la retenue de leurs propres impôts puisque leurs paiements sont effectués sur leurs gains bruts. À la fin de l'année, les particuliers recevront un 10-99 au lieu d'un W-2 et devront déposer le registre 1040. Cela peut également être un avantage puisque les dépenses liées au travail telles que les livres de codage, Internet, ordinateur, etc. peuvent être considérées comme une taxe Déduction.

La plupart des postes de contraction indépendants sont disponibles pour une spécialité spécifique, comme la pédiatrie, les médicaments d'urgence ou la dermatologie. Ces postes exigent normalement que les entrepreneurs détiennent un certificat de codage CPC ou CCS et ont un minimum de trois ans de codage dans leur spécialité.

Chaque spécialité de codage a son propre taux de bar et taux de paiement standard. Il est important de savoir quand on discute d'un contrat. Par exemple, lors du codage de la médecine d'urgence, le taux de barre standard 25 affiche une heure et le taux moyen de rémunération est compris entre 65 et 75 cents par. Graphique pour le codage professionnel. Sur la base de ces chiffres et d'une semaine de travail moyenne de 40 heures (pour le temps plein) ou de 20 heures (pour un temps partiel), un entrepreneur indépendant peut choisir le nombre de tableaux à contracter pour chaque semaine en fonction de leur propre vitesse.

Par exemple, les personnes qui codent les cartes 25 par heure et souhaitent travailler 4 heures par jour (c'est une semaine de 20 heures) devraient se contracter pour 500 cartes par semaineet pourraient s'attendre à grossir entre 352 $ et 375 $ par semaine. Le plus rapide qu'un individu peut coder plus d'argent qu'ils peuvent faire, de sorte qu'un individu qui peut coder 50 graphiques par heure peut choisir de contracter pour un travail à plein temps et recevoir des gains à temps plein tout en travaillant uniquement à temps partiel, ou ils peuvent choisir de contracter Pour un grand nombre de graphiques et augmenter leurs gains.

Alors que la vitesse est importante pour le gain de potentiel d'un entrepreneur indépendant, la précision est tout aussi importante. La plupart des entreprises qui attribuent des contrats de codage stipulent que le codeur médical doit maintenir une certaine précision dans leur codage afin de conserver leur contrat. Le taux d'exactitude tombe habituellement entre 96% et 99%. Les graphiques codés par le codeur médical sont régulièrement vérifiés par l'entreprise pour s'assurer que leurs taux sont maintenus.

Avant d'être considéré pour un travail à domicile, le programme de codage médical comporte plusieurs choses qu'il faut faire. Le premier est de gagner soit un CPC ou un certificat de codage CCS. Bien qu'il existe de multiples certifications de codage qui sont attribuées par de nombreuses organisations, ce sont les deux seuls qui sont généralement reconnus parmi les employeurs à l'échelle nationale.

Le CPC représente Certified Professional Coder et est décerné par l'American Academy of Professional Coders ( AAPC). Le deuxième diplôme, le CCS, signifie Certified Coding Specialist et il est décerné par l'American Health Information Management Association (AHIMA).

Chacune des deux lettres de créance peut être gagnée en s'asseyant pour et passant les 5 à 6 Examen de codage horaire. Une bonne éducation avant de s'asseoir pour l'un ou l'autre examen est fortement encouragée et le choix de la bonne organisation pour vous préparer devrait être fait avec attention.

Une fois qu'une personne a gagné son accréditation CPC ou CCS, la prochaine réalisation devrait être de gagner L'expérience de codage du travail. Ceci est requis par la plupart des entreprises qui attribuent des contrats de codage indépendants. Il est également plus avantageux pour un codeur médical de commencer ainsi.

La réussite en tant qu'entrepreneur indépendant dépend à la fois de la vitesse et de la précision et un nouveau codeur ne sera pas non plus. Il est préférable de gagner un chèque de paie horaire en commençant lorsque vous pouvez coder aussi lentement que vous le souhaitez et vous pouvez poser autant de questions que vous pourriez avoir.

Une fois qu'un individu a gagné deux à trois Années d'expérience sur le programme de médecine médicale, ils seront pris en compte pour la plupart des contrats de codage indépendants. La prochaine étape consiste à trouver de telles entreprises qui offrent ces types de postes ou de contrats.

La plupart des recherches sur Internet pour les «emplois de codage médical à domicile» et les «travaux de codage médical à domicile» renvoient habituellement plus de sollicitations ou d'articles que le travail pistes. Il est préférable d'utiliser des phrases de recherche telles que «contrat de codage médical indépendant» ou «travaux de codage médical à distance». Participer aux réunions locales du chapitre de l'AAPC est également un bon moyen d'entendre de telles opportunités à partir de la communauté locale de codage. En outre, une personne peut essayer d'appeler des organismes de codage médical et demander si les postes qu'ils embauchent ont la possibilité de devenir éloignés.

Des exemples de certaines entreprises qui embauchent des entrepreneurs de codage médicaux indépendants sont le code avia, maximisent les informations sur la santé Les services et les données médicales.

Commentaires sont fermés