Comment dire à votre femme que vous voulez qu'elle soit une hotwife

Les chances sont, si vous êtes un homme qui lisez ceci, deux choses sont vraies:

  1. Vous voulez Votre femme pour être une hotwife
  2. Vous ne savez pas comment lui donner l'idée d'une manière qu'elle répondra positivement.

Maintenant, malgré ce que les blogueurs et les habitants de divers forums vous auraient Croyez que ce n'est pas le cas, chaque femme entame un désir secret de faire l'amour avec d'autres hommes pendant que vous regardez ou écoutez, ou attendez à la maison pour qu'elle revienne et partagez les détails chauds avec vous.

Au contraire, alors que c'est vrai, les femmes sont aussi sexuellement aventureuses que les hommes, les différents tabous culturels, sociétaux et même religieux les empêchent de s'engager dans le genre de comportement que vous, en tant que cuckold avide et disposé, veulent qu'ils s'engagent.

Donc, la grande question est … Comment dites-vous à votre femme que vous voulez qu'elle soit une hotwife?

C'est en fait plus facile que vous ne le pensez.

La façon de commencer est Pour commencer à en parler lorsque vous faites l'amour. C'est un moyen naturel et facile d'élever le sujet – et à moins que votre bien-aimé soit un vrai prude, cela va vous faire tous deux. Mais il suffit de garder à l'esprit à ce stade, c'est vraiment un fantasme, un peu amusant.

Une fois que vous l'avez fait quelques fois, vous pouvez choisir votre moment et quand vous êtes câliné, publiez Orgasme, commencez à en parler avec l'attitude de" Je me demande ce que ça ressemblerait vraiment … parce que je sais que cela m'éteint lorsque nous en parlons … et quand je vois d'autres gars qui vous regardent De cette façon, cela me donne un vrai coup de pied ".

Encore une fois, c'est quelque chose dont vous allez devoir prendre votre temps et être patient. Il est peu probable – mais pas impossible – elle dira "Oh chéri … J'ai toujours voulu le faire pour de vrai, mais je ne savais pas comment vous dire ". Il est beaucoup plus probable que vous allez devoir le faire à plusieurs reprises et de l'avoir habitué à l'idée.

Et la dernière étape de lui faire savoir que vous êtes sérieux, c'est lui faire flirter avec d'autres hommes Et vous taquine pendant que vous êtes ensemble.

Cela ne fera pas de votre hotwife (pour le moment!), Mais cela va l'amuser à l'idée que vous ne vous fâchez pas ou que vous soyez fâché ou jaloux quand Elle est avec d'autres gars. Cela va faire une grande différence dans la façon dont elle interprète vos paroles et ses propres sentiments lorsque vous parlez de tout pendant et après que vous avez fait l'amour.

Le point de tout ceci est double: d'abord, vous Veut qu'elle sache que vous en êtes sérieux, et les sentiments passionnants qu'elle a quand vous faites l'amour peuvent être réellement dans la réalité; Et deuxièmement, vous lui indiquez qu'il est prudent pour elle de l'aimer et de passer au niveau suivant si elle le veut.

Comme pour tout cela, il ne s'agit que d'avoir les fondements à droite et En évitant de commettre les fautes simples qui peuvent causer autant de problèmes aux couples.

Commentaires sont fermés