Cash for Clunkers Avantages et inconvénients

J'ai fait des recherches sur Internet et j'ai rassemblé une liste de avantages et inconvénients concernant le programme «Cash for Clunkers». J'ai fait une liste pour l'individu qui envisage d'acheter une voiture à travers le programme, et aussi une liste pour l'âme collective, pour que nous considérions l'impact global dans l'univers, tel que décrit dans cet article.

Jusqu'à présent, les avantages et les inconvénients s'ajoutent à ceci: Particulier: 4-Pro, 6-Con. Soul collectif: 6-Pro, 12-Con.

INDIVIDUEL:

Avantages

1. 4 500 $ + d'autres incitations, vous pourriez économiser beaucoup d'argent sur un achat d'une nouvelle voiture, si vous appuyez pour plus d'incitations, en plus des 4 500 $.

2. Moins de gaz. Vous pourriez économiser beaucoup d'argent à la pompe.

3. Réduire les coûts de réparation.

4. Environnement: votre conduite entraînera moins de pollution.

Contre

1. Assurance – il en coûte généralement plus pour assurer une nouvelle voiture.

2. Nouvelle dette – il est judicieux d'influer sur plus de dettes dans votre situation financière?

3. Pièces usées – votre ancienne voiture sera détruite. Il est discutable de savoir si certaines des pièces seront recyclées ou non.

4. Valeur ajoutée à votre ancien clunker. Le marché des voitures d'occasion peut chauffer en raison de la diminution de l'offre. Il est possible que votre voiture d'occasion puisse valoir plus que le bon après le déversement de ce programme Cash for Clunkers.

5. Plus de gaz. Vous pourriez être enclin à conduire plus en sachant que votre voiture obtient un meilleur kilométrage en carburant.

6. Zone de confort. Vous savez votre vieille voiture. Et vous savez quelles réparations vous avez faites et ce qui risque de se passer.

POUR L'ÂME COLLECTIVE:

Avantages

1. Augmente les ventes chez les concessionnaires automobiles.

2. Augmenter les ventes de voitures neuves aux consommateurs qui n'auraient pas acheté autrement en ce moment. Pour les personnes à revenu moyen et supérieur avec un crédit suffisant pour obtenir un prêt automobile, leur donne un acompte.

3. Les véhicules anciens sont généralement moins éconergétiques que leurs homologues modernes, afin de les retirer de la route et de les remplacer par des voitures plus récentes réduiraient probablement la consommation de pétrole des propriétaires individuels et de la nation.

4. Les véhicules anciens ne fonctionnent généralement pas aussi propre que les véhicules neufs, afin de les supprimer et de les remplacer sur nos routes réduiraient probablement les émissions d'échappement des véhicules, ce qui réduirait l'impact sur l'environnement.

5. Les véhicules anciens n'étaient pas tenus dans le même état et les normes de sécurité que les voitures neuves sont tenues et ont tendance à être moins sûres en cas d'accident. Les remplacer par des véhicules plus récents pourraient entraîner moins de blessures et de décès dans les accidents d'automobile.

6. Les constructeurs automobiles luttent actuellement, en particulier les constructeurs automobiles nationaux. La fourniture d'une incitation financière à l'achat de nouvelles voitures entraînerait probablement une augmentation des ventes de voitures, ce qui générerait des revenus pour les constructeurs automobiles et les aiderait à affronter le ralentissement économique tout en stimulant l'économie en même temps.

Contre

1. Boom artificiel et insoutenable dans les ventes d'automobiles.

2. L'écrasement de ces anciennes voitures de course rend ces pièces et ces véhicules plus difficiles à obtenir, et par conséquent plus coûteux.

3. De nombreuses entreprises créent des pièces et des mises à niveau pour les véhicules plus anciens. Une réduction de l'offre de véhicules plus anciens affecterait leurs ventes.

4. L'industrie de la restauration et de la personnalisation de l'automobile repose sur les anciennes voitures comme base de leurs produits. Une réduction de l'offre de véhicules plus anciens nuirait à leurs ventes.

5. Pour les personnes à faible revenu, il est plus difficile de trouver et de conserver un véhicule plus ancien.

6. Convaincre les personnes à faible revenu, ceux qui conduisent des «clunkers», à sortir et à financer une nouvelle voiture quand nous sommes encore au milieu des conséquences d'un crédit facile sur le marché du logement.

7. Rejeter les dons de véhicules vers des organismes de bienfaisance. Certains organismes de bienfaisance qui s'appuient sur des dons de véhicules pour le financement disent qu'ils reçoivent moins de voitures et de camions, parce que les donateurs changent d'avis et décident de commercialiser les véhicules dans le programme Cash for Clunkers.

8. Certains véhicules plus anciens obtiennent en fait un meilleur rendement énergétique que certains nouveaux. Les remplacer en annulerait tout avantage pour l'environnement ou les États-Unis. problème de consommation d'huile.

9. Encourager les consommateurs à débris de véhicules fonctionnels pourrait raccourcir la vie des voitures et encourager la production de nouvelles voitures, ce qui aurait un effet négatif plus important sur l'environnement que le maintien de la voiture ancienne.

10. Cette proposition ne profiterait pas nécessairement aux constructeurs d'automobiles qui sont dans la pire forme financière, car il n'y a aucune garantie que les consommateurs utiliseraient leur incitation à acheter un véhicule de l'un de ces fabricants et pas une autre société.

11. Le programme n'est pas limité aux AMERICANES et ne se limite pas aux véhicules fabriqués par AMERICAN, mais il provient de l'argent des contribuables américains.

12. Il coûte plus de 4 500 $ par échange. Il coûte environ 6 000 $ par véhicule, en tenant compte du coût de la dotation en personnel supplémentaire, du loyer de bureaux, du matériel, des employés, du développement web, de l'impression de formulaires, etc.

http: // fr .wikipedia.org / wiki / Car_Allowance_Rebate_System

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *