5 robes sexy du Grammy 2017

Les 59e Grammy Awards annuels ont apporté les plus grands noms de la musique, et avec lui, le sex-appeal a atteint un sommet historique pour la plus grande nuit de la musique. Nous examinerons les robes les plus sexy de ce tapis rouge des années. Les femmes portaient tout, des robes de créateurs haut de gamme super séduisantes aux robes d'inspiration vintage. Regardez qui a surpris la foule.

Jennifer Lopez a étourdi la foule dans une robe rose par Ralph & Russo . C'est le style vintage qui a fait preuve de classe et de sex appeal tout en même temps. La fente à montrer de ses jambes avec qu'il soit sans manches et montrant sa dérive moyenne avait eu les hommes en foule aller goo-goo eyed.

Celine Dion portait Zuhair Murad étreignant une longue robe émeraude avec une fente de jambe haute, à manches longues et un décolleté plongeant. Bien sûr, vous devez mentionner son vert émeraude Gucci sandales et Dvani boucles d'oreilles.

Lady GaGA apporte un attrait sexuel à un tout nouveau niveau dans un regard portant la peau short noir en cuir noir et un noir à peine dessus, qui ne couvrait que ses épaules et une partie de ses seins avec une manchette noire / plume. C'était de loin le regard le plus provocateur des Grammy's.

Kristin Cavallari a une tête tournante dans une robe noire plongeante avec un accent en tulle. Cette robe coupe-bas a montré une peau plus que suffisante pour faire cette liste de cinq robes sexy des Grammy 2017.

La robe Demi Lovato était quelque chose que l'on imagine qu'une déesse sexuelle aurait menée il y a mille ans. La couture blanche de la robe a laissé de nombreux petits trous tout au long de magnifiques petits anneaux tenant la couture ensemble. Bien que la robe la couvre du pied au menton, elle laisse beaucoup à l'imagination. C'est ce que Demi a dit: " est rien de mal à être confiant. Mais il y a une ligne super fine entre" confiant "et" le courage de porter un berceau de chat élaboré qui couvre à peine son pubis ", elle Il a certainement montré qu'elle était confiante et a le courage.

Ces trois tenues, oui, nous leur appellerons tenues parce que ce que Lady Gaga a porté ne pouvait pas être considéré comme une robe, tous montrent un attrait majeur. Chaque année, différentes célébrités poussent le les limites alors que d'autres trouvent un moyen plus classique. De toute façon, tous sont là pour faire une déclaration et profiter de la lumière. Avec les semaines seulement de l'Oscar, nous sommes sûrs de voir de nouvelles robes sexy portées par les diva d'aujourd'hui.

Commentaires sont fermés