5 Choses à Savoir Lors De L’achat Du Meilleur Lave Vaisselle

Envisagez les conseils suivants:

Rechercher la commodité
Les lave-vaisselle qui marquent bien pour la facilité d’utilisation comprennent généralement des crémaillères réglables et de nombreuses machines à sous. Certains lave-vaisselle à prix moyen disposent de troisièmes racks qui vous permettent de poser de gros ustensiles ou de petites tasses. Beaucoup ont également des dents repliables, qui permettent de s’habiller dans des plats grands ou imparfaits et d’autres ustensiles de table.

Considérez vos habitudes de nettoyage
Tous nos lave-vaisselle supérieurs se nettoient assez bien pour que vous puissiez sauter le pré-rinçage avant de le charger. Le pré-rinçage peut même rendre vos plats plus sales, pas plus propres. C’est parce que la plupart des lave-vaisselle coûtent 500 $ ou plus ont un capteur qui détermine combien un lavage est nécessaire. Lors du cycle de rinçage initial, le capteur vérifie à quel point l’eau est sale afin de déterminer la bonne quantité de temps et d’eau nécessaires pour tout nettoyer. Une revue sur https://www.lemeilleuravis.com/comparatif-des-lave-vaisselles-silencieux/ peut être utilisée comme guide.

Faites correspondre votre décor
Tout à propos de la bonne apparence? Ensuite, optez pour un lave-vaisselle avant-cabine; Ils accueillent des panneaux qui se combinent avec vos armoires.

Vérifiez les contrôles
Certains lave-vaisselle incluent des contrôles tactiles interactifs, mais les touches tactiles habituelles sont bien si elles sont clairement marquées. Si les commandes sont invisibles lorsque la porte du lave-vaisselle est fermée, recherchez le temps de cycle et d’autres affichages visibles. Beaucoup avec des commandes cachées affichent un indicateur lumineux ou autre pour vous dire que le lave-vaisselle fonctionne, un plus pour les modèles extra-silencieux. Pourtant, avec des temps de cycle d’environ deux heures ou plus, nous préférons un indicateur plus détaillé du temps restant.

Regardez les dimensions
La largeur et la profondeur de chaque lave-vaisselle conventionnel est destinée à une cavité mesurant 24 à 24 pouces. L’ajustement dans votre nouveau lave-vaisselle pourrait être un défi si vous avez carrelés le sol ou ré-fait vos compteurs, en changeant la hauteur de la cavité. Avant de décider d’un nouveau lave-vaisselle, mesurez votre espace et demandez au vendeur la pleine hauteur (et n’oubliez pas de tenir compte du réglage des pieds de nivellement).

Commentaires sont fermés